[mythtvfr_traduction] contrôle mythcenter-wide

j'ai fait un contrôle de l'interface sur le thème Mythcenter-wide.

J'ai fait toutes les modifications nécessaire pour que les espaces libres soient mieux exploités

Il reste quelques trucs à régler

1) "si activé ...." à remplacer par " si cocher ..." un peu partout, je n'en occupe

2) Recherche la TV par titre/sous-titre il s'agit en fait de "rechercher les méta données pour une série TV" le texte original ou la traduction est fausse mais de toute façon c'est trop long. pas d'idée

3) "Aléatoire" dans mythgallery il s'agit de diaporama aléatoire , je propose de remplacer par ce texte

4) "Menu méta données" toujours dans mythgallery , il n'y a pas de méta données pour les photos et dessous cette option,
      on tourne à droite ou à gauche de 90°

5) les descriptions des thèmes de DVD lors de la création des DVD ne sont pas traduit.
     Je ne sais pas ou il va les chercher

 6) les textes trop longs
6.1 Editer la programmation des enregistrements ici on parle d'éditer la programmation de l'enregistrement
                 pour moi  ==> Editer la programmation     suffit

6.2 Autoriser ce programme à se re-enregistrer ici on voit Autoriser ce programme à se re..... en 1024 c'est un peu juste
                              ==> re-enregistrer ce programme ???

6.3 Activer la mise à jour automatique des( sites) dans mythnetvision idem les flux RSS et pour la dé-activation
                             ==> Mettre à jour en auto les sites
                             ==> Ne pas mettre à jour en auto les sites

6.4 Description du ....(site) sur netvision aussi
je continuerai demain

Bonne nuit

Gilles