Re: [mythtvfr_traduction] non traduit suite

dans le menu "archivage" "création d'un DVD" , lorsque l'on choisit le thème du DVD, le texte de présentation du thème n'est pas traduit

Creates an auto play DVD with no menus and no intro      par exemple

Nicolas peux -tu regarder ???

Merci

Bonjour Gilles,

Ce texte en Anglais provient de petits fichiers description.txt qui sont mis dans les répertoires des thèmes de MythArchive/MythBurn.

J'ai peut-être une idée pour pouvoir le franciser mais à date ça ne donne pas le résultat voulu...

Avec un peu de chance je devrais avoir terminé l'assemblage de mon nouveau pc sous peu alors je pourrai plus facilement déverminer ("débugger") ce genre de problème...

(J'ai eu un contretemps, je ne retrouve plus les câbles de mon bloc d'alimentation modulaire...)