Re: [mythtvfr_traduction] textes non traduits

gilles74 wrote:

bonjour

Nicolas, j'en ai un pour toi:

Dans la liste des prochaines enregistrements, si tu fais "M" lorsque tu sélectionnes un titre, tu as un menu en anglais don'n record, ......... C'est valable dans 0.22 mais je n'ai pas pris le temps de regarder pour 0.23.

Bonne journée

Gilles

Bonjour Gilles,

Etant donné que c'est un problème au niveau des menus je me doute que c'est parce que le themestring.h n'est pas à jour mais je te confirme le tout dès que je l'aurai validé sur mon backend...

Bonne journée,

Nicolas