Re: [mythtvfr_traduction] textes non traduits

Etant donné que c'est un problème au niveau des menus je me doute que c'est parce que le themestring.h n'est pas à jour mais je te confirme le tout dès que je l'aurai validé sur mon backend..

J'ai également vu des nouveaux textes dans le nouveau thème (sous les titre des menus )

C'est ce que j'ai compris lors de ma discussion avec un des devs...

Dès que le thème rajoute de nouveaux textes qui ne sont pas dans les thèmes de base, nous n'avons pass directement la possibilité de les traduire de la nouvelle manière...

Je me doute toutefois que l'ancienne manière (dans le thème) devrait fonctionner mais est-ce la manière qu'ils (devs) veulent que l'on procède?

(Je t'avoue que j'aurais bien aimé que le dev en question réponde à ma dernière question (relative à la traduction des thèmes) mais je ne veux pas être confrontationel avec ce dev (voir les raisons plus bas) alors je me trouverai une manière moins directe de reposer la question éventuellement (je veux d'abord faire des tests...)

Dans quel(s) thème(s) as-tu vu des textes non traduit, Arclight ou un autre?

et que tu batailles dûr sur la ML de dev pour faire entendre ta voix.

Malheureusement avec le dev qui me semble le plus sensible a nos demandes toutefois...

Il va falloir que je me penche sur le code pour avoir une meilleure expertise de ces problèmes

Désolé je n'ai pas eu le temps de confirmer hier car j'ai du m'apporter du travail à la maison...

C'est toi qui m'a donné l'indice de l'endroit où je me doute que le problème se situe toutefois. Si ça semble être un menu il y a de fortes chances que cela fasse partir du thème et dans ce cas nous sommes dépendants du fait que l'extraction des textes des thèmes a bel et bien été exécutée pour que par la suite lors du lupdate le fichier .ts obtienne ces nouveaux textes pour que nous puissions les traduire...

Bon, je dois y aller...