[mythtvfr_traduction] Non traduits 0.23

Encore une fois, c'est les themestring.h qui ne sont pas à jour. Ils n'ont pas été modifiés suite aux modif des "description". Je vais reprendre les anciens scripts d'Ookaze qui si je ne souviens bien, recréaient les themestrings.h. Il faut que je teste pour voir si ça peut fonctionner, plutôt que d'attendre qu'ils soient mis à jour.

Si Ookaze passe par là, il pourra peut-être nous dire pourquoi il avait laissé tomber cette méthode.

A ce jour, ces derniers scripts et donc les miens, utilisent les themestrings.h existants et suppriment les obsolètes. D'après ce que j'ai compris, ces fichiers ne seront mis à jour qu'au dernier moment . Donc il faudra de nouveau engager une course contre la montre de dernière minute au bon vouloir des dev et renouveller l'expérience à chaque nouvelle version dans le trunk.

Avec le patch de Nicolas, je vais généré les .qm de MythMovies, MythNetvision et MythZoneminder que je mettrai sur le ftp pour test