Re: [mythtvfr_traduction] Non traduits 0.23

Encore une fois, c'est les themestring.h qui ne sont pas à jour. Ils n'ont pas été modifiés suite aux modif des "description".

Si tu parles pour les thèmes qui ne se fie pas sur les thèmes par défaut le problème est plus important, car seuls les thèmes par défaut sont pris en compte pour la traduction...

Je vais reprendre les anciens scripts d'Ookaze qui si je ne souviens bien, recréaient les themestrings.h.

C'est possible mais ça me surprendrait car pour certains modules il faut faire attention à ce qu'il importe (entre autres Mythweather).

Il faut que je teste pour voir si ça peut fonctionner, plutôt que d'attendre qu'ils soient mis à jour.

Au pire je peux te les faire, je l'ai fait pour MythMovies et je l'avait fait aussi par le passé pour d'autres modules (surtout comme test de mes modifications...).

Si Ookaze passe par là, il pourra peut-être nous dire pourquoi il avait laissé tomber cette méthode.

A ce jour, ces derniers scripts et donc les miens, utilisent les themestrings.h existants et suppriment les obsolètes. D'après ce que j'ai compris, ces fichiers ne seront mis à jour qu'au dernier moment . Donc il faudra de nouveau engager une course contre la montre de dernière minute au bon vouloir des dev et renouveller l'expérience à chaque nouvelle version dans le trunk.

On n'est pas obligé de faire ça si on génère nous même nos themestring.h... Le seul problème toutefois c'est qu'il faut attendre que les devs ai mis à jour les themestring.h (et qu'il n'en oublient pas comme la dernière fois pour MythWeather pour le problème de "screen settings" et "source settings" que tu m'avais rapporté) car sinon cela va généré des entrées obsolètes je crois...

Avec le patch de Nicolas, je vais généré les .qm de MythMovies, MythNetvision et MythZoneminder que je mettrai sur le ftp pour test

Si tu veux que je fasses les autres themestring.h laisse le moi savoir et je t'enverrai une autre patch pour les autres modules (ou une qui combine tout si tu préfères)...