[mythtvfr_traduction] mise à jour

bonjour

j'ai commité une mise à jour des plugins du trunk pour mise en conformité avec mythtv.org version 23427 la dernière version qui présente des modif de traduc.
Elle n'a pas été diffusée sous forme de mail, Snouf ????
Pouvez-vous vérifier et valider les quelques modifs?

Gilles

PS le Mythfrontend possède 84 textes nouveaux ou à revoir, je m'y mets ce soir. Mais auparavant, j'ai été obligé d'installer la 0.23 pour comprendre certaines demandes de traduction.

A quoi sert le menu "backend command editor " ou quelle chose d'équivalent ?