Re: [mythtvfr_traduction] liste des modif 0.22

ci-joint les éléments demandés

Attention dans les diff le sens peut être inversé sur certaines versions avant que je corrige définitivement

Parmi les fichiers les plus gros, il y a souvent les mêmes mouvements et je reconnais, du moins en partie, des textes qu'on avait traduit.

Par exemple dans 22840, 22758, 22745 on voit plusieurs mouvements sur les mêmes entrées (et ce, tous sens confondu).

Je vois aussi d'autres mouvements similaires à d'autres endroits.

Les fichiers ont toujours l'air d'être dans le même sens (ie soit que ce sont tous des ajouts ou juste des suppressions), est-ce voulu?