Re: [mythtvfr_traduction] Vérification contextuelle de zoneminder et autres

J'ai été voir sur le site ftp et je ne vois pas les fichiers de MythZoneminder, est-ce un oubli?

Je voulais voir ce que tu avais de ton côté pour sa traduction manquante...

bonjour,

dans mythzoneminder, il y a un texte qui n'est pas traduit

"cannot connect to the mythzmserver- is it running ? have you set the correct IP and port in the setting"

et étonnement la moitié des textes traduits ne sont pas pris en compte dans mytthfrontend/configuration/réglages de MythZoneMinder ????

pour

system event handlers ==> gestionnaires d'évènements système je propose ==> gestionnaire d'évènements système

Configure system event handler commands ==> configurer les gestionnaires d'évènements système je propose ==> configurer les commandes à exécuter lors d'évènements système
il s'agit du commentaire du texte précédent dans le thème terra

les traductions des textes d'évènements ne sont pas pris en compte ni dans le setup, ni dans le frontend.

je continue mes vérif