Re: [Fwd: Re: [mythtvfr_traduction] [152] Ebauche initiale de traduction de MythMovies] → googlemovies

Bonjour Jonas,

Il n'y a vraiment pas grand chose qui change. Le script récupère l'info sur la version française de la page de google c'est tout. Du coup les heures sont formater "à la française" (mais qu'utilisez vous comme format d'heure au canada ? 17h ou 5hPM ?).

Les deux mais peut-être avec une petite préférence pour le format 24h...

Dans le cas de 17h, ici on pourrait dire 17h, 5h PM ou 5h du soir et les 3 serait je crois tout aussi bien compris.

Considérant qu'on a accès à la ligne de commande soumise pour exécuter le script j'aurais tendance à ajouter un commutateur pour activer/désactiver le mode AM-PM/24H...

(J'aurais aussi tendance à ajouter un autre commutateur mais je te reviens la dessus...)

Je ne suis vraiment pas sûr que pour les canadiens "ma" version soit plus intéressant. Merci de me tenir au courant si tu fais un test ;) si les versions original est plus intéressante pour les canadiens je mettrai une note dans le wiki.

Je l'essaie dès que j'ai une chance la dessus...