Re: [Fwd: Re: [mythtvfr_traduction] [152] Ebauche initiale de traduction de MythMovies] → googlemovies

Le jeudi 28 janvier 2010 à 19:34 -0500, Nicolas Riendeau a écrit :
> Avez-vous un grabber canadien ? ou est ce que le grabber modifié par
> Snouf fonctionne chez toi ?

Je t'avoue que j'ai honte de dire que j'utilise encore la version originale de
celui-ci que j'avais téléchargé il y a déjà quelques temps...

Ca explique sûrement le fait qu'il y ait quelques mots Anglais dans les résultats
qu'il affiche...

Il faudrait bien que j'essaie la version de SnouF, je ne sais pas qu'elles
modifications il a fait alors je t'avoue que je ne sais pas si elle fonctionnerait
ici ou pas...

Il n'y a vraiment pas grand chose qui change. Le script récupère l'info sur la version française de la page de google c'est tout. Du coup les heures sont formater "à la française" (mais qu'utilisez vous comme format d'heure au canada ? 17h ou 5hPM ?).
Je ne suis vraiment pas sûr que pour les canadiens "ma" version soit plus intéressant. Merci de me tenir au courant si tu fais un test ;) si les versions original est plus intéressante pour les canadiens je mettrai une note dans le wiki.