[mythtvfr_traduction] Utilisation du svn

Dans le tuto sur la francisation de Mythtv, je n'ai pas parlé de l'utilisation du svn pour ceux qui compile à partir des sources. Mais j'ai un doute sur la possibilité d'utiliser les fichiers du svn sur n'importe quelle version du svn de mythtv.com. Depuis qu'il y a les adresses d'utilisation dans le fichier mythfronhend, celui-ci évolue beaucoup, peut-il être une source de problème lors de la compilation ? Je ne crois pas mais pouvez-vous me confirmer ? si pas de pb, j'ajouterai un paragraphe pour l'utilisation des fichiers du svn en cas de compilation.

tuto : http://mythtv-fr.tuxfamily.org/wiki/francisation