[mythtvfr_traduction] Mise à disposition des dernières traductions

Snouf a créé, il y a déjà un petit moment un ftp pour mettre à disposition les derniers fichiers de traduction comme je l'avais demandé..
C'est disponible ici : http://download.tuxfamily.org/mythtvfr/
J'ai crée une architecture identique au svn, j'ai mis 2 versions pour release-0.22-fixes et j'ai aussi mis 2 fichiers FAQ et guide_d_utilisation qui explique un peu le comment du pourquoi.

Suite à cela, j'ai 2 questions:
1) Pensez-vous que ce soit viable ? Ookaze ne semblait pas trop d'accord si je ne souviens bien mais je ne sais plus pourquoi.

2) Si oui, avez-vous des améliorations à proposer sur ce sujet avant que l'on en parle sur le forum?

Tiens j'y pense, il faudrait que j'ajoute un fichier de suivi pour dire qu'elles sont les versions qui sont proposées et intégrées dans les versions officielles

Bien-sûr il y a de la place pour une traduction canadienne (voir belge si demain quelqu'un en fait la demande)

Cordialement