Re: [mythtvfr_traduction] Nouvelles traductions possibles dans les réglages...

Le lundi 05 octobre 2009 à 21:41 -0400, Nicolas Riendeau a écrit :
> Gilles, ça semble être OK...
>
> Si tu regardes les entrées dans http://svn.mythtv.org/trac/changeset/22216 .
>
> Tu vas voir que les phrases comme "The MythVideo default view" sont bel et bien dans
> les .ts et sous la bonne rubrique ("MythControls")...
>
> Ca me semble ok...
>
> Laisse moi savoir si tu ne les voie pas ou s'il en manque...
>
> Bonne journée,
>
> Nicolas

C'est un peu n'importe quoi, les développeurs ont tout changé et nous
laissent ensuite une seule semaine pour tout faire.

Continuez sans moi pour le moment, mon MythTV est dans les choux et je
n'ai hélas pas encore pu monter une partition virtuelle viable.

J'ai un disque qui a crashé depuis quelques jours, et j'ai compris hier
soir, donc il faut que je rachète des disques ce soir et que je reparte
avec les données de celui qui me reste (heureusement que j'étais en
RAID1).
Je serai au mieux opérationnel ce soir, mais je ne compte pas trop
dessus.