[mythtvfr_traduction] contrôle dans l'interface

j'ai installé une version à partir des tarballs, c'est pas mal.

J'ai commencé à repérer des parties non traduites
exemple dans mythgame il existe "Favourites" mais je ne le trouve pas dans le fichier de traduction ==> non extrait????

Autre exemple dans recherche par titre, j'ai "no listings found for this program" alors qu'il traduit dans les fichiers.

Faut-il les recenser? je pense que oui

peut-on corriger pour qu'il soit extrait? êtes vous compétent pour proposer un patch pour corriger les sources? je suis sûr que oui

Quelles sont les priorités?

1) Recenser les coquilles
2) Recenser les non traduits
3) Corriger l'existant