[mythtvfr_traduction] script

Ookaze se serait bien que tu mettes sur le svn, les fichiers .qm ou les scripts pour les obtenir.Car j'ai compilé une 0.22 et d'en la mesure du possible, je vérifie le résultat à l'écran. Je peux ainsi juger de la pertinence de la traduction dans le contexte. Avec la version française (même actuelle) , je pourrai également vérifier que la totalité de la traduction est visible.

Si tu peux faire ça pour le weekend, ce serait parfait.

Cordialement