[mythtvfr_traduction] Correction du 10 sep

En cours de route, j'ai ajouté le contexte concerné

23) (Any Genre)==>(Tout genre)    ==> Tous les genres

24) (Any Channel)==>(Toute chaîne)  ==> toutes les chaines

25) Yes please ==> Oui s'il-vous-plait ==> Oui la formule de politesse n'a pas de sens

On est dans le ExitPrompter et l'on retrouve "non/ok/oui, s'il vous plait", je propose non/oui

Le contexte GuideGrid qui correspond au menu contextuel lorsque l'on est sur une émission dans le guide des programmes (accès par M ou menu) est nouveau et la traduction ne correspond pas aux actions

26) Edit Schedule==> Editer la programmation ==> Options d'enregistrement Ca correspond à ce que l'on a aujourd'hui quand on fait entrée sur une émission (enregistrement unique, trouver une diffusion, etc......,option de stockage, option de plannification,.....)

27) Upcoming==> A venir ==> Prochaines diffusions (de cette émissions) j'ai vérifié, ça fournit la liste de toutes les diffusions

28) Custom Edit ==> Edition personnalisée ==> Créer une règle d'enregistrement personnalisée mais c'est un peu long alors Règle d'enregistrement personnalisée

29) Reverse Channel Order ==> Ordre des chaînes inversé ==> Inverser l'ordre des chaines ou mieux mais un peu long Modifier l'ordre de présentation des chaines

context    HDPVRConfigurationGroup
30) Probed info ==> Info sondée ==> Information fournie par le système mais c'est trop long

31) Failed to open ==>Echec d'ouverture de ==> Impossible d'ouvrir le périphérique

32) Failed to probe ==> Echec de sondage de ==> Impossible de trouver le périphèrique

Dans le contexte  HelpPopup

33) Recording is Closed Captioned ==>L'enregistrement a un sous-titrage Télétexte ==> je préfère L'enregistrement possède un sous-titrage Télétexte

34) Recording has Subtitles Available ==> L'enregistrement a des sous-titrages disponibles ==> je préfère L'enregistrement possède un sous-titrage

dans le context    JobQueue
35) Flag Commercials ==> Baliser les publicités==> Marquer les publicités c'est la première apparition de baliser

36) >Commercial Flagging %1 ==> Balisage des publicités de %1 ==> marquage des publicités de %1

Dans le contexte    MPEGConfigurationGroup

37) même remarque que pour le contexte HDrunconfig pour les termes probed info, failed to open, failed to probe

Fini pour ce soir