Re: [mlfichadh] Re: Sortie de la version 1.0 d'Elenco

Pour faire court :

Ok pour ce qui me concerne pour la FAQ
Je corrige la procédure d'install dans les minutes qui suivent.

Par contre je ne pourrais pas faire de tests , car je ne sais pas pourquoi je vais devoir refaire l'install de ma machine du fait que mon windows refuse de se lancer depuis deux jours (suite à une mise à jour ...?) et comme la restauration de mon wondows risque de faire voler en éclat ma config Linux, je vais devoir refaire les deux....

A+

Louis