[mlfichadh] Re: Sortie de la version 1.0 d'Elenco

Je viens de mettre en téléchargement la version 1.0 sur le site web http://fichadh.tuxfamily.org. A cette occasion, j'ai légèrement changé de façon de faire : au lieu de faire pointer un lien vers une tarball SVN, j'ai packagé dans un fichier "elenco_1_0.zip" les fichiers de l'application + les deux pdf de documentation + 1 fichier Readme.html contenant la procédure d'installation et quelques autres infos. Ceci évite de mettre dans la distribution officielle des fichiers de développement qui n'ont plus rien à y faire. (Au passage, il faudra que je me fabrique un script shell pour faire automatiquement le packaging de la distribution à partir de SVN).

D'autre part, une démo en ligne de la version 1.0 est accessible à l'adresse
   http://fichadh.tuxfamily.org/elenco-demo
Je vous envoie par mail privé les identifiants pour tester la démo en ligne avec les droits administrateurs.

Bien que je pense que le wiki est a peu près à jour et présentable, une paire d'yeux supplémentaire pour le relire ne serait pas superflu (Merci à Louis pour les ajouts et la barre de navigation).

A propos de la documentation, que pensez-vous d'une FAQ (sur le wiki) ? Ceci permettrait de compléter la documentation en répondant aux questions des utilisateurs au fur et à mesure, sans avoir à remettre à jour les fichiers PDF à tout bout de champ ?

Antoine