Re: [mlfichadh] Re: Sortie de la version 1.0 d'Elenco

Hélène Dumur wrote:

Le 30 mars 08 à 03:27, Antoine Viel a écrit :

Bien que je pense que le wiki est a peu près à jour et présentable, une paire d'yeux supplémentaire pour le relire ne serait pas superflu (Merci à Louis pour les ajouts et la barre de navigation).

Je relis d'ici ce soir.
Merci

A propos de la documentation, que pensez-vous d'une FAQ (sur le wiki) ? Ceci permettrait de compléter la documentation en répondant aux questions des utilisateurs au fur et à mesure, sans avoir à remettre à jour les fichiers PDF à tout bout de champ ?

Excellente idée même si je ne sais pas trop comment on fait ça techniquement, mais j'apprendrai...

techniquement il n'y a absolument rien de spécial, c'est simplement une page du wiki sur laquelle on maintiendra une liste numérotée de questions-réponses.