Re: [louvilug] Faire un peu de pub pour le LUG

On Sat, Oct 11, 2014 at 12:10:43AM +0200, Matthieu Baerts wrote:
> Pourquoi ne pas aussi réessayer avec des anciens qui sont toujours
> dans le coin et désirent retrouver d'autres anciens :-)
> Par contre, je ne vois pas trop comment facilement les contacter.

On peut toujours passer par des sites francophones comme LinuxFr, quand
on fait une activité. Et l'agenda du libre .be aussi.

> De ce que j'ai compris, le secrétariat ne veut plus trop faire passer
> de la pub pour des acti qui ne concernent pas directement les cours
> (le Louvain-li-Nux n'a pas pu faire passer la pub pour l'install party
> par mail ; ils passeront par des professeurs/assistants la prochaine
> fois ;-) )

Voilà j'ai envoyé un mail à target0 qui a relayé sur com-ingi
(communication interne en INGI) et tous-epl. Mais tous-epl est
apparemment modéré.

> Il y a deux ou trois écrans qui diffusent de l'information au Réaumur.
> On peut p-ê demander à insérer une info dedans. Le LLNux s'était
> rabattu là dessus mais ce n'est pas aussi bien que les mails...

Si le mail est passé sur tous-epl, c'est suffisant :-)

--
Seb