[louvilug] Faire un peu de pub pour le LUG

Salut,

C'était chouette de se retrouver hier, je n'avais plus vu certains
depuis longtemps.

Je relance le sujet pour faire connaitre le LouviLUG et trouver de
nouveaux membres. Les étudiants ingénieurs ou informatique de l'UCL
semble être une bonne cible.

Deux choses simples que je vois qui peuvent être faites :
1. envoyer un mail aux étudiants en informatique, en passant par un
assistant pour envoyer le mail.

2. mettre une affiche dans une salle info, et/ou mettre un dépliant dans
le couloir là où il y a les revues ACM etc (je devais être un des rares
étudiants à emprunter ces revues, mais je suppose que d'autres regardent
aussi de temps en temps).

Je veux bien m'occuper du contenu (en gros reprendre une grande partie
de la description sur la page web). Le contenu doit inciter les
intéressés à s'inscrire sur la mailing list ou venir sur IRC, juste pour
dire un petit bonjour et dire qu'ils sont là. Aussi, si il y en a qui
sont motivés par organiser des conférences, ateliers etc, ils peuvent
profiter de l'infrastructure du LUG (avec l'aide de l'ACM ou du KAP bien
sûr ;). Aussi, si il y en a qui veulent des conseils pour le Google
Summer of Code, etc, ils peuvent contacter le LUG.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Matthieu, toi qui est encore étudiant, si
je te file les documents, tu saurais t'occuper du point 2 ?

Seb