Re: [louvilug] Nouveaux inscrits

Le 18 octobre 2014 19:33, Sébastien Wilmet <sebastien.wilmet@xxxxxxxxx> a écrit :
On Sat, Oct 18, 2014 at 06:59:34PM +0200, Matthieu Baerts wrote:
> PS: Pour ma part, je suis étudiant de dernière année en sciences info.
<snip>

Ce serait plus sympa de se rencontrer IRL (in real life) pour se
présenter et rencontrer les autres.

Yep mais autant avoir une mini intro pour savoir à qui on parle ;-)
Si parmi les nouveaux, il y a beaucoup de débutant qui veulent en découvrir plus, tant mieux mais au moins on sait à qui parler!

> PS²: @anciens: n'hésitez pas à faire pareil ;-)

Quoi, contribuer à Cairo-Dock ?

D'office! J'ai bien contribué à LaTeXila :-P

Plus sérieusement, n'hésitez pas à vous aussi vous présentez en deux mots pour expliquer qu'il n'y a pas que des étudiants, pas que des gourous de la ligne de commande, pas que des personnes qui ne s'intéressent qu'au code mais aussi aux bidouilles que l'on peut faire avec des objets connectés, etc.