Re: [libre-sticker-album] Compte rendu de l'atelier du 15 décembre

Salut,

Le mercredi 21 décembre 2016 à 19:54 +0100, Jehan a écrit :

> Quoiqu'il en soit, qui est partant pour le prochain atelier?
> On peut encore l'organiser dans le cadre de la soirée de contribution au
> libre. Dans ce cas, ça pourrait être jeudi 8, ou jeudi 15 janvier par
> exemple.

Jeudi 12 ou jeudi 19 plutôt :-)

Pouvons-nous nous départager les jeudis ?
Car j'aimerais organiser une réunion du groupe de travail
sensibilisation à la FPH en janvier et je sais qu'il y a des personnes
qui souhaiteraient bien participer aux deux rendez-vous.

On lance chacun un frama de son côté et puis on décide ? :-)

> Je rappelle que nous avons un local (métro Saint Ambroise, Paris 11), et
> que si vous le souhaitez, on peut s'y retrouver n'importe quel soir, ou
> durant le week-end (même en journée) si vous préférez. Magali parlait de
> se faire une soirée bière/apéros et idées, c'est possible!

Sauf bien sûr si vous optez pour un autre jour de la semaine, comme
évoqué ci-dessus. ;-)