Re: [libre-sticker-album] Compte rendu de l'atelier du 15 décembre

Salut,

Merci beaucoup pour ce compte-rendu, qui donne un bon aperçu de
l'ébullition d'idées ayant caractérisé votre réunion de jeudi
dernier :-)

Le vendredi 16 décembre 2016 à 21:33 +0100, Jehan a écrit :

> Une histoire!
> -------------
>
> Certains notaient aussi que cela pourrait faire un parcours intéressant
> pour les gens aux RMLLs: en essayant de compléter leur album, cela les
> "force" à suivre le plan de l'album, comme une quête/un jeu de piste en
> parallèle de celle de GNU, et leur fait découvrir les assos de manière
> plus ludique. Et en plus ça amusera/occupera aussi les enfants.

+42 !!!!!

> Une blague/troll/question par page?
>
> Magali pensait que cela pouvait être sympa d'avoir soit une petite
> question d'ouverture, ou une blague en bas de chaque page. Voir un strip
> de BD.

Je plussoie !!!
(mais je commence à me demander s'il sera fini à temps pour les rmll
2017... :-))

Isa