RE: [libertempo] ajout planning

Title: 4 missions, une strategie globale de prevention

Bonjour,

J’ai rencontré ce problème sur un serveur Windows en version 2008 R2 SP1 et je n’ai pas réussi à résoudre le problème autrement qu’en installant Libertempo sur un serveur Windows 2012…

J’avais ouvert un ticket sur Github : https://github.com/Libertempo/Libertempo-web/issues/467 puis un second https://github.com/Libertempo/Libertempo-web/issues/506

Bon courage !

Patrick GOEMAN

Responsable Comptabilité et Informatique

Médecine du Travail de l'Aisne
Rue Théodore Monod - Z.A. du Bois de la Chocque - BP 40362 - 02100 Saint-Quentin

Mail : patrick.goeman@xxxxxxxx

Tél. : 03.23.62.92.42 | Fax : 03.23.62.92.46

Visitez notre site : http://www.mt02.org

logo MTA petit