Re: [libertempo] ajout planning

Bonjour Eva,

sans davantage d'informations sur ta pile logicielle, je ne vais pouvoir être d'une grande aide. Ton bug ressemble étrangement au bug https://github.com/Libertempo/Libertempo-web/issues/467 (résolu), je te laisse donc voir si tu es bien dans le même cas.
Si non, le mieux étant que tu créées un rapport de bug via https://github.com/Libertempo/Libertempo-web/issues/new, nous aurons plus d'informations via le template de rapport, en plus d'une trace pérenne sur laquelle nous appuyer. Selon la criticité de ton défaut, le correctif pourrait sortir vite (nous sommes actuellement en beta de la 1.11).

Prytoegrian

Sent with ProtonMail Secure Email.