[libertempo] ajout planning

J'essaie de mettre en place Libertempo, mais je n'arrive pas à ajouter un planning.
J'ai essayé avec chrome et mozilla firefox.
Quand je veux créer un nouveaux planning, je n'ai pas le bouton derrière le nom et les 3 créneaux s'affichent. Pour choisir la date, il s'ouvre sur le vendredi.
Je ne peux pas ajouter les différents heures (voir l'image ci-jopint).

Sinon pour le reste ça l'air de bien marcher, ajouter un utilisateur, les congés, valider, etc.

Qu'est-ce que je peux changer pour que ça fonctionne?

Merci,

Eva Honders
eva.honders@xxxxxxxxxx