[libertempo] Demande d'information concernant la gestion des heures de fractionnement dans Libertempo KANTRA

Je viens d'installer la version de Libertempo Kantra 1.10  afin de voir les évolutions. Voyant l'ajout des deux types d' heures heures de repos et heures additionnelles, je pensais pouvoir utiliser un de ces types d'heures
pour gérer chez  nous en milieu universitaire les 14H de fractionnement auxquels nous avons droit.

D'après mes tests, ces deux types d'heures permettent de cumuler des heures  et de rajouter ce nombre d'heures au solde d'heure initial.
Dois t-on ensuite faire une demande de congés supplémentaires afin de convertir ces heures en jours ?
Comment pouvons-nous faire pour gérer ce nombre d'heures de fractionnement qui doit être soumis à validation et à décompte ?
J'ai fait un test en créant un nouveau type de congé auquel j'ai affecté mes 14 heures mais lorsque je veux faire une demande cela ne marche pas car il fonctionne en jours et non en heures.

Avez-vous déjà rencontré cette problématique auprès d'établissement universitaire ?
Bien cordialement et bonnes fêtes de fin d'années à tous.

--
Mme Christelle DUARTE
Université de Franche-Comté