Re: [libertempo] question

L'utilisation des heures additionnelle ou de repos reste assez simple : le solde d'heure est incrémenté lorsqu'une heure additionnelle est validé et il est décrémenté lorsque c'est une heure de repos qui est validé. Ces heures ne sont pas dépendantes de l'exercice en cours (le solde n'est pas modifié lors d'un changement d'exercice).

Nous avons fait le choix d'employer le terme heure additionnelle car les heures supplémentaires sont susceptible d’être rémunéré et Libertempo ne permettant pas de transférer des données vers les applications de gestion salarial, cela aurait pu induire en erreur nos utilisateurs.

> Nous souhaitons, pouvoir gérer les agents annualisés et également les heures supplémentaires (enregistrement des heures supp et dépôt des récupérations) cela est-il possible ?

Oui, Libertempo me semble même tout à fait adapté à votre besoin.

Cordialement,
Wouldsmina.

J’aurais besoin de précision sur la partie gestion des heures, peut-on gérer les agents qui sont annualisés ?

et qu’appelez vous   :

  • Heure de repos
  • Heure additionnelle.

Nous souhaitons, pouvoir gérer les agents annualisés et également les heures supplémentaires (enregistrement des heures supp et dépôt des récupérations) cela est-il possible ?

Merci  d’avance

Cordialement

C FIORE

Catherine FIORE