[libertempo] Infos sur Libertempo

Je voudrais tout d'abord vous féliciter de ce système qu'est Libertempo et sur la rapidité à prendre en main cet outil très convivial.

La documentation est très claire sur votre site Internet.

J'ai installé Libertempo sur un serveur Linux et j'ai quelques soucis de fonctionnement / quelques questions à vous poser concernant ses fonctionnalités :

1 - Lors de la saisie d'une nouvelle absence, l'utilisateur peut sélectionner Matin ou Après-Midi : comment cela sera-t-il décompté si le responsable de l'utilisateur valide sa demande ?

2 - Nous avons la possibilité d'octroyer des après midi pour certains jours de l'année (à l'approche des fêtes de Noël) mais l'utilisateur RH ne peut sélectionner que des jours fériés, est ce possible de sélectionner seulement des matinées / après midi pour ces jours fériés exceptionnels s'il vous plait ?

3 - Il est possible de "supprimer" une demande en cours faite par un utilisateur mais est-ce possible de supprimer une demande qui a déjà été validée ?

Nous aimerions la possibilité de supprimer ces demandes (Responsable, RH ou Admin) pour un salarié qui a changé d'avis et dont la demande a déjà été acceptée par le responsable ou le responsable du responsable

4 - Pour finir, j'ai un problème concernant la langue de Libertempo -

Ayant installé les pré requis (langue fr_FR) sur serveur, le plugin php-gettext etc, je rencontre un problème sur l'interface du logiciel.

Lorsque je me connecte à Libertempo, une fois sur deux le language est en Anglais / Français.

Ce problème peut survenir sur n'importe quel navigateur (Firefox, Google Chrome etc.) et tantot l'interface est en Français, tantot en Anglais....

J'ai bien paramétré la langue fr_FR dans les paramètres de Libertempo ainsi que lors de la connexion mais cela change à chaque déconnexion / reconnexion.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Vous en remerciant par avance.

Cordialement / Regards

--------

Damien BERT
Support Informatique - Leggett Immobilier
Bureau - +33 553 60 51 35
Mobile - +33 761 86 47 00

Fr: www.leggett-immo.com - 0800 900 324
En: www.frenchestateagents.com - 08 700 11 51 51