Re: [libertempo] gestion des temps partiels

Hello Philippe !

Effectivement, nous sommes au courant de ce fait. Nous avons pris la décision de recentrer la gestion de congés sur le marché français au cours de la version 1.9 et nous allons devoir communiquer dessus.
Nous avons donc amorcé un certain nombre d'étapes au sein du logiciel pour permettre de mieux gérer le métier et toutes ses particularités, dont le cumul et le décompte.
Ça prend du temps tu t'en doutes, d'autant que le chantier dont tu parles requiert du code plus robuste et nous devons avancer par petits pas (les gros et profonds chantiers cassent toujours des choses).

Il y a plein de manières de contribuer à l'amélioration du logiciel. Il y a la production du code pur bien sûr, mais il est possible de rédiger des besoins sur github (https://github.com/wouldsmina/Libertempo) afin qu'ils soient discutés et que le moment venu ils soient codés. Ainsi, si c'est un sujet qui te paraît important et que tu as un peu de temps, tu peux rédiger un ticket avec une base de travail ou de la documentation pour que nous puissions étudier la question.

++

Prytoegrian

Sent from ProtonMail mobile