[libertempo] gestion des temps partiels

Dans la suite de ma précédente demande, j’ai une question concernant les temps partiels :

En principe, le décompte des jours de congés ne tien pas compte des horaires de travail d’un temps partiel (en contre partie, les droits acquis n’ont plus, un salarié à temps partiel a droit à 25 jours ouvrés comme un etp) ; cela ne semble pas se calculer ainsi dans Libertempo dès lors qu’on entre des journées d’absences (ventilation d’horaire de travail) pour un salarié à temps partiel .

Y a-t-il un paramétrage que je n’ai pas vu ?

salutations

Philippe Beaussieu

Secrétaire Général

Tél.   03.80.72.64.99