Subject: Re: [libertempo] Plusieurs résponsables
Local Time: 26 août 2016 9:46 AM
UTC Time: 26 août 2016 07:46
From: dl@xxxxxxxxxxx
To: libertempo@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hello ^^,

Merci pour ta réponse. Mon cas a été un peu abordé sur le github, je peux avoir une personne qui change de groupe pour remplacer une compétence d'un autre groupe

exemple tout bête :

j'ai 3 secrétaires qui sont réparties sur 3 services.
Si l'une part en vacances il faut que je le chef des 2 autres services puissent valider en disant "ok ma secrétaire sera là et pourra aider ton service"

Je pourrais crée un groupe secretaire me diras tu, avec tous les chefs de groupe MAIS la vue par "groupe" dans le calendrier sera moins lisible.

Je pense que le cas de la "polyvalence métier" est très présente sur les PME et donc que ce cas là est assez présent mais peux être que nous ne fonctionnons pas bien et que nous pouvons nous adapter .

Thanks

Cordialement et restant à votre disposition.

M. LOPES David
CIFEC - Responsable maintenance informatique
12 bis rue du Cdt Pilot - 92200 Neuilly sur Seine - France

www.cifec.fr - Email direct : dl@xxxxxxxx
TEL direct : 01 4640 4945