[libertempo] Dev LiberTempo

Hello,

dans le service où je travaille, nous recevons très régulièrement des stagiaires (Bac Pro à Ingé).
Nous avions dans notre listing de projets l'idée d'atteler l'un des futurs candidats développeurs "longue durée" (trois ou quatre mois) sur Php_Congés 1.5 pour coller mieux à nos attentes (cf discussion sur IRC avec Wouldsmina concernant différentes populations d'employés ayant des contraintes horaires et des calendriers différents).

Depuis, on a migré à LT, mais les interrogations concernant les possibilités du produit à prendre en charge nos contraintes restent vives.
Du coup, je me pose la question de persévérer dans cette idée d'y coller un stagiaire.
J'estime bien sûr nécessaire que son code soit rendu à la communauté.

Si cela se faisait, 1er semestre 2017 au plus tôt, est-ce que cela vous pose un problème ?
Seriez-vous ok pour qu'on bosse en commun, avec des points réguliers par hangout ou visioconf ou tout moyen qu'on arrivera à mettre en oeuvre ?
Qu'on fixe en avance de phase un cahier des charges, des jalons, etc etc....

ciao