Re: [kaosfantasy] envoi de corrections

Bonjour, Xavier !

On Mon, May 24, 2021 at 10:34:27PM +0200, Xavier Brochard wrote:
> Comment préfères tu recevoir des corrections ?
> - une liste de patch avec des diffs sur la version Frundis ?
> - des références ligne par ligne ?
> - l'un des deux précédents avec des indications de chapitres (sauf pour les
> typos) ?
Alors, comme tu préfères. Un diff, c'est super, mais je m'arrange
très bien aussi avec une simple liste des bouts de phrases
problématiques, du moment qu'ils sont faciles à trouver avec une
recherche. Pas besoin de signaler la ligne ni les chapitres, donc.

> Je suis en plein Tome 2 des Pixies et très content d'assouvir ma soif de
> fantasy — j'en étais à retraduire Jack Vance pour trouver des trucs bien
> écris !  Tu es très douée.
Merci ! Je suis contente que tu passes un bon moment avec les
Pixies :)

En tout cas, bienvenue sur la liste de diffusion du projet !

Librement,

Kaoseto