[kaosfantasy] Pixies tome 1, corrections typos

Coucou
Voici un diff avec des corrections typographiques.
J'y ai inclus un problème de conjugaison que je crois être une faute de frappe, vu le contexte

--
Librement,file:///home/xavier/Documents/Livres/Kaoseto/typos
Xavier Brochard xavier@xxxxxxxxxxxxxx
> que j'étais un Arunaeh, et elle disait «enchantée» avec un air si
1633c1633
< Et nous nous portions beaucoup mieux sans confrérie, ajoutai-je
---
> Et nous nous portons beaucoup mieux sans confrérie, ajoutai-je
2952c2952
< Une seconde. Tu as dit â??Qu'il vienne s'il veutâ??. Ã?a veut dire que tu vas
---
> Une seconde. Tu as dit «Qu'il vienne s'il veut». �a veut dire que tu vas
3670c3670
< ¿Pourquoi â??L'Enfumeurâ???
---
> Pourquoi â??L'Enfumeurâ???
4291c4291
< ricochets â??il en fit cinqâ?? quand un brusque changement dans l'air me fit
---
> ricochets â?? il en fit cinq â?? quand un brusque changement dans l'air me fit
4325c4325
< contact avec moi â??une des raisons, sans doute, pour lesquelles ils nous
---
> contact avec moi â?? une des raisons, sans doute, pour lesquelles ils nous
5170c5170
< sympathiques. ¿Pourquoi?
---
> sympathiques. Pourquoi?
11450c11450
< ¿Tu as mal?
---
> Tu as mal?
14371c14371
< qu'elles puissent avancer et ils nous conduisirent en aval, à travers,
---