[kaosfantasy] envoi de corrections

Coucou Marina

Comment préfères tu recevoir des corrections ?
- une liste de patch avec des diffs sur la version Frundis ?
- des références ligne par ligne ?
- l'un des deux précédents avec des indications de chapitres (sauf pour les typos) ?

Je suis en plein Tome 2 des Pixies et très content d'assouvir ma soif de fantasy — j'en étais à retraduire Jack Vance pour trouver des trucs bien écris ! Tu es très douée.

Bonne soirée

--
Librement,
Xavier Brochard xavier@xxxxxxxxxxxxxx