Re: [journaldupirate-moderation] Évolution du nom de domaine du Journal du hacker/pirate

Bonjour à vous,
je n'ai pas pu participer aux dernières discussions (logo, nom, domaine, etc, ...) mais je suis en phase avec les choix.
Merci d'avoir assuré la veille et les évolutions pendant l'été.
J'espère que vous vous êtes reposés aussi, à défaut d'avoir pris des vacances.

au fait, pourquoi pas .org ? (j'aivais cru comprendre à une époque que le .org reversait une contribution à un organisme genre ICANN ou autre).

mais sinon, .net me semble ok

A+

--
Liste de mod�tion du Journal Du Pirate