Re: [journaldupirate-moderation] Évolution du nom de domaine du Journal du hacker/pirate

Concernant le .net il me semble mieux que le .fr qui est tout de même la France. Le Journal du Hacker étant basé sur la langue Française il vaudrait mieux "ouvrir" à tous les utilisateurs qui peuvent être en Afrique, au Canada, en Belgique, etc.

Tcho !