Re: [journaldupirate-moderation] Évolution du nom de domaine du Journal du hacker/pirate

On 22/07/2015 11:42, Carl Chenet wrote:

> je suis d'accord avec journalduhacker.net, je viens de réserver le nom
> de domaine.

Hmmm pour une raison que je ne comprends pas, j'ai loupé le
journalduhacker.fr Soit j'avais pas les yeux en face des trous car je
pensais qu'il était occupé, soit il a été libéré (mais ça m'étonnerait
ça prend des plombes).

Donc, journalduhacker.net ou journalduhacker.fr ?

Bye,
--
Carl Chenet

Blog : https://carlchenet.com