[journaldupirate-moderation] Évolution du nom de domaine du Journal du hacker/pirate

Comme vous savez, le nom de domaine du journal du hacker/pirate est
aujourd'hui infos.mytux.fr.

Je pense qu'avec le nommage définitif du journal du pirate en journal du
hacker, il serait intéressant d'opter pour un nom de domaine propre.
J'ai un peu regardé et j'ai vu que jdh.sh est disponible. Ça me paraît
sympa (le .sh des scripts shell) et c'est un des rares noms de domaine
en 3 lettres encore disponibles. Maintenant vous avez sûrement des
suggestions :)

Bye,
--
Carl Chenet