Re: [journaldupirate-moderation] flux rss to social network

On 07/05/2015 02:38, Carl Chenet wrote:
> [...]

Bonjour,

Pour information j'ai mis en place un RSS vers Twitter (donc en bêta
test) pour le compte Twitter du Journal Du Hacker [1]. Chaque nouveau
message est maintenant publié directement sur Twitter. C'est en
bêta-test mais ça a l'air de bien marcher. Une fois sorti du bêta-test
je mettrai un lien sur le site web lui-même.

Pour information je regarde du côté de Diaspora également, mais je n'ai
pas encore trouvé de solution qui marche.

[1] : https://twitter.com/journalduhacker

Bye,
--
Carl Chenet