Re: [journaldupirate-moderation] Évolution du nom de domaine du Journal du hacker/pirate

En ce qui me concerne je préfère journalduhacker.net (disponible) sachant que les autres extensions sont disponibles (fr, com, org, info, etc.). jdh.sh c'est peut-être déjà trop difficile d'accès pour certains, je veux dire ce n'est pas nécessairement ce qu'il y a de plus simple à se souvenir. Il n'est pas impossible également que le .sh fasse peur alors que les gens croisent plus souvent des .com, .fr, .org, .net, etc.

Tcho !