[journaldupirate-moderation] Mots très courants en Anglais

Bonjour à tous,

Je voudrais juste avoir un retour de Carl sur l'utilisation du Français pour remplacer des mots courants et très très généralement utilisés en Anglais. Tu souhaites que tous les mots soient strictement en Français ?

Je demande ça car je trouve que Marques (pour remplacer Tags), infonuagique (pour remplacer Cloud) sont pas terribles. Ca ne m'empêche pas de dormir mais ça nuit à la recherche et la compréhension je trouve.

Merci, Tcho !
-- Liste de mod�tion du Journal Du Pirate