Re: [i18n.ostorybook] Fwd: Version 5.00.01

Bonjour Pauline,

Merci pour cette transmission. Le travail de Kira est remarquable, ces erreurs ne m'avaient pas encore été signalées par les volontaires qui s'occupent de l'anglais. Je vais procéder aux modifications nécessaires.

Pour ce qui est des fichiers traduits le mieux est de me les transmettre au fur et à mesure. Je pourrais ainsi les intégrer tranquillement. Merci de me les envoyer directement sur mon mail perso plutôt que sur la liste. Il faudra aussi me donner l'identité des traducteurs et la manière dont ils souhaitent figurer dans la documentation. Normalement je ne communique pas les adresses mail des traducteurs, sauf à l'équipe de maintenance pour d'éventuels contacts.

Attention la date de publication est le 30 novembre à 23h59, plus les fichiers tardent à arriver plus c'est compliqué pour moi. Passé cette date je pourrai quand même les publier mais ce sera à part.