Re: [tf-help] Questions sur un éventuel hébergement

zorette a écrit :
> Bonjour
Bonjour,

> [...]
> problème, c'est que mon blog actuel contient plus de 1800 photos et pèse
> déjà presque 500 Mo, soit 5 fois plus que la taille proposée par défaut.
> Je sais que sur justification, on peut augmenter le quota, mais occuper
> l'espace de 5 sites éventuels, c'est peut-être beaucoup ? Je sais que je
> n'aurai pas besoin d'espace de téléchargement, mais quand même...
>
> Que me conseillez-vous ? je dois chercher un autre hébergeur ? trouver
> une solution pour stocker mes photos ailleurs (en changeant tous les
> liens vers ces photos à la main) ou est-il possible de faire quelque

Je ne suis pas membre de l'équipe de TF, mais dans ce cas, la solution
habituellement préconisée est de stocker les photos sur un download
repository, qui est fait pour les fichiers statiques. Le contenu des
espaces web est fait pour des pages dynamiques, pas pour les fichiers
statiques.

> Cordialement
> Cécile

Cordialement,