soucis, aide! Was:Re: [tf-help] bug dans listengine

On Sun, Aug 02, 2009 at 01:01:32AM +0200, Sylvain Rochet wrote:
> Mais de fait c'est pas prioritaire, surtout vu les gros soucis
> humain/matériel/logiciel de ces derniers temps[1][2][3][4][5][6][7][8][9].
>
> Sylvain
>
> [1] http://tuxfamily.org/en/news/2009032800
> [2] http://tuxfamily.org/en/news/2009040300
> [3] http://tuxfamily.org/en/news/2009042800
> [4] http://tuxfamily.org/en/news/2009050400
> [5] http://tuxfamily.org/en/news/2009051500
> [6] http://tuxfamily.org/en/news/2009052700
> [7] http://tuxfamily.org/en/news/2009060900
> [8] http://tuxfamily.org/en/news/2009061600
> [9] http://tuxfamily.org/en/news/2009070300

Question:
1) peut-on grâce au code BIC et IBAN verser de l'argent (soutien financier)
annuellement sans que ça n'ajoute un frais de plus? en principe je suppose
que oui vu que au départ la libre circulation des biens et personnes c ça!
supposé être ça?

2) où trouver le num de compte et toute la marche à suivre pour vous
soutenir ?
ou suffit-il de demander à ma banque de verser une somme X sur un compte Y
(en France je suppose) ?

Amitié,

Aldo - cblx