Re: [tf-help] bug dans listengine

rou,

On Sat, Aug 01, 2009 at 11:14:05PM +0200, Osvaldo La Rosa wrote:
> Merci pour la prompte reaction;
>
> je regrette juste encore un peu qu'aucune autre fonctionalité même la plus
> simple, n'ait été ajouté à listengine; pendant des vacances et pendant mon
> hospitalisation du mois de mai et récemment ç'aurait été bien pratique que
> des personnes souhaitant se mettre en mode vacances, pardon nomail, auraient
> pu le faire, quel que fussent dailleurs leurs bons motifs.
> ça reste un grand regret:
> j'ai dû arranger la chose en "donnant les clef de la maison" à un ami en qui
> [...]

Bah c'est toujours dans la TODO ;-)

Mais de fait c'est pas prioritaire, surtout vu les gros soucis
humain/matériel/logiciel de ces derniers temps[1][2][3][4][5][6][7][8][9].

Sylvain

[1] http://tuxfamily.org/en/news/2009032800
[2] http://tuxfamily.org/en/news/2009040300
[3] http://tuxfamily.org/en/news/2009042800