Re: [tf-help] bug dans listengine

Merci pour la prompte reaction;

je regrette juste encore un peu qu'aucune autre fonctionalité même la plus
simple, n'ait été ajouté à listengine; pendant des vacances et pendant mon
hospitalisation du mois de mai et récemment ç'aurait été bien pratique que
des personnes souhaitant se mettre en mode vacances, pardon nomail, auraient
pu le faire, quel que fussent dailleurs leurs bons motifs.
ça reste un grand regret:
j'ai dû arranger la chose en "donnant les clef de la maison" à un ami en qui
j'ai entière confiance; mais au niveau protocole sécurité c pas top ça parce
qu'on peut très bien avoir à faire à un collègue qu'on ne connaît pas aussi
bien, et là on aurait moins sous contrôle (vu qu'indispo) ce que la mliste
devient.
Bref, un peu plus de fonctionalité peermettrait non seulement de mieux
répondre à des requêtes précises,
mais d'offrir en plus un peu plus de souplesse, de liberté
individuelle, et de plus grand respect de la vie privée de chacun, tant côté
membre que côté admin/mod.
J'espère que cet argumentaire basé sur ma realité perso de ces derniers mois
permettra à ceux qui parmi les "décideurs" se sont toujours montrés
réticents à améliorer listengine, de réfléchir plus profondément à de
possibles ajouts qui pourraienet, sans "défigurer" listengine ou le
transformer en passoire à spam, d'apporter un plus qui serait sain, pratique
et intelligent.

Amitié,

Aldo.

--
	https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1 :
Micro$oft has a majority market share in the new desktop PC marketplace.